Moi ... Auteur

 

Moi… Auteur.

 

 Le 7 janvier 1960 à Verviers, une jeune femme et son mari affichent un grand sourire, tandis que je viens de naître, le cordon juste coupé et encore nappé d’enduit sébacé : je suis là, je ne pense pas encore, mais je sais m’exprimer et je pleure déjà !

 

Le premier regard de mes parents a été pour mon p’tit chose. À l’époque, il n’y avait pas d’échographie, donc dès que tu nais, la longueur de ton bazar est déjà considérée comme importante ! Objet du premier regard de tes parents.

 

J’ai toujours eu envie d’écrire depuis la fin de mon adolescence, juste brimé par mes professeurs, je me suis lancé dans des études techniques où la rationalité est gage de réussite. Je viens de terminer ma vie « professionnelle » d’ingénieur expert technique.

 

 Cela fait plusieurs années que j’exprime, dans des écrits, restant confidentiels, mes envies coquines, mes fantasmes… J’ai toujours été intéressé par l’art de l’amour et ses déclinaisons, mais constamment frustré de ne pouvoir combler mon plaisir de découvrir, de m’inspirer des expériences des autres, de me cultiver afin de parfaire mon art…

 

À l'époque des feuilletons américains comme Dallas et Dynastie, le sexe était un sujet récurrent tout au long de ces séries. Mais jamais un moment où tu peux voir comment il faut faire ! Les hommes critiqués pour leur côté lourdaud… Sans conseil pour se corriger.

 

Bien sûr, il existe « web-Porn », une myriade de sites où tu peux apprécier le galop final du mâle qui se lâche et exulte sa satisfaction lubrique. La réaction de sa partenaire visible à l'écran reste très ambiguë : tout au plus un léger frémissement d'excitation, possiblement un profond désintérêt, ou peut-être simplement qu'elle a froid... La raison te fait deviner qu’en toute logique : c’est du cinéma, une sorte de Life show en langue de bois. Raison certaine pour laquelle les acteurs ne butinent jamais la fleur des actrices…

 

Je veux raconter, saisir, montrer le moment magique où le désir naît dans les esprits, où les corps commencent à être démangés d’envies, de caresses… Que ce soit en couple, en groupe ou en pratiquant l'autoérotisme.

 

Exprimer la magie de l'acte d’amour, découvrir le moment ou la veilleuse de la libido allume le pouvoir du désir. Sentir balayer au fond de l’être toutes les contrariétés. Exprimer la joie des sens enflammés :  le toucher d’une peau douce et sucrée, le goût des lèvres, la vision du corps chaud, entendre la symphonie des gémissements du désir, l’odorat de son partenaire exultant de plaisir,

 

Décrire le plaisir cérébral : tout oublier, sentir la montée, percevoir sa gestation, plus elle est longue, plus c’est merveilleux, puis la magie de l’escalade finale vers le point culminant, vivre le moment où le plaisir infini balaie la raison.

 

Meilleur moment, quand les partenaires ivres de bien-être savourent le plaisir, cuvent leur joie, goûtent au bonheur, exultent, échangent des caresses tendres pour se congratuler, partagent leurs ressentis, rendent mémorable ce moment de vie intense.  

 

Ma passion d’auteur est de raconter ces moments, d'imaginer des scénarios romanesques qui feront rêver mes lectrices et lecteurs… Et plus…

 

Belle lecture,

...